Foire aux question

Pourquoi utiliser un cahier réutilisable ?

L’avantage d’un cahier réutilisable est l’économie de temps et d’argent. Vous réduisez votre impact environnemental en limitant la consommation de papier et vous pouvez avoir un cahier réutilisable à l’infini.

Combien de fois avez-vous dû changer de cahier au moment le plus inopportun ? Combien de fois on s’est retrouvé perdu devant une grande quantité de notes ? Ce problème a pris fin grâce à la technologie et à l’intelligence qu’un cahier réutilisable vous offre.

Quel est l’impact des cahiers réutilisables ? L’achat d’un cahier intelligent peut être un investissement ponctuel qui durera des années et des années. En fonction de la qualité du modèle, c’est quelque chose qui à long terme sera bon marché et avec lequel vous ne dépenserez plus rien au fil du temps. De plus, tout ce que vous écrivez sera enregistré dans un cloud et vous ne perdrez jamais les notes que vous avez pris.

Comme nous l’avons déjà mentionné, c’est un cadeau idéal, car ils permettent de dessiner et d’écrire tout ce que l’on veut.

Comment choisir son cahier réutilisable ?

Vous êtes au bon endroit. Cahier-intelligent.com vous donne toutes les ressources pour choisir le cahier intelligent qui répondra parfaitement à vos besoins.

Comment fonctionne un cahier réutilisable ?

Dans un cahier réutilisable, vous écrivez ou dessinez de la même manière que sur n’importe quel support papier. La différence est que tout ce qui est enregistré est stocké dans un cloud.

Tout d’abord et pour mettre en service votre nouvelle acquisition, vous devez télécharger l’application du fabricant (généralement disponible pour Android et IOS) et procéder à sa configuration.

À l’aide du stylo, qui est normalement inclus avec l’acquisition du cahier intelligent, vous prendrez les notes de la leçon qui correspond à ce moment. Une fois que vous avez terminé, vous devez scanner tout ce que vous avez noté avec votre Smartphone. Les pages seront enregistrées dans un cloud de plates-formes de stockage liées (Google Drive, Dropbox…) dans les formats disponibles (PDF, JPG, PNG…).

Les feuilles de ces cahiers intelligents ont généralement la même apparence et la même texture qu’une feuille de papier normale. Normalement, ils sont en polyester synthétique et lorsque vous souhaitez les utiliser à nouveau, essuyez-les simplement avec un chiffon humide et frottez doucement jusqu’à l’effacement de l’encre.